Pour la troisième année consécutive, retrouvez-nous à Royan à l’occasion du salon des pêches. Ce salon rassemble les passionnés de toutes les formes de pêches mais aussi de nautisme. Petits et grands pourront donc découvrir les dernières nouveautés du secteur et rencontrer ces acteurs majeurs !
Des semi-rigides
Sur notre stand, vous trouverez plusieurs semi-rigides de tailles différentes convenant à tous les profils : pêche côtière, pêche au large, sorties en famille ou navigation sportive. Des nouveautés 2026 seront présentées aux côtés de modèles déjà bien connus des passionnés. Notre équipe sera présente pour vous conseiller et échanger sur votre projet afin de vous orienter vers le modèle le plus adapté à vos besoins.
Nous serons également disponibles pour vous présenter les différentes configurations possibles et répondre à toutes vos questions.
Des moteurs hors-bord
Des moteurs hors-bord Suzuki Marine seront également exposés et montés sur les bateaux présents afin de vous permettre de découvrir des ensembles parfaitement cohérents et prêts à naviguer.
Performances, fiabilité, sobriété en carburant et discrétion sonore : la gamme Suzuki répond aussi bien aux besoins des pêcheurs exigeants qu’à ceux des plaisanciers en quête de confort. Des petits moteurs portables jusqu’aux puissances plus importantes, plusieurs modèles seront visibles sur le stand.
Concessionnaire officiel de la marque, nous pourrons échanger avec vous sur les différentes puissances, les technologies embarquées (injection, commandes électroniques, etc.) et les solutions les mieux adaptées à votre bateau et à votre programme.
C’est l’occasion idéale pour discuter motorisation, optimisation des performances et configurations sur-mesure.
De l’éléctronique
Cette année encore, nous dédions un espace à l’électronique grâce à notre partenaire Pochon, qui exposera du matériel et pourra vous renseigner sur les différentes solutions disponibles.
Sondeurs, GPS, combinés, équipements pour la pêche ou la navigation : vous pourrez découvrir les dernières nouveautés et échanger avec des spécialistes pour choisir un matériel adapté à votre pratique et à votre bateau.



Rejoignez-nous !
N’attendez plus pour nous rejoindre ! Des invitations sont disponibles sur simple demande, il vous suffit uniquement de nous contacter et nous faire part de votre envie. 😊
Une question ? Un projet ? Contactez-nous !
Du projet d’achat au moindre renseignement technique notre équipe se tient prête à vous répondre et vous aider dans votre projet nautique. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 05 46 44 73 13. Vous pouvez également venir nous rencontrer 4 Place du Petit Hunier, dans la zone technique des Minimes à La Rochelle.

